Les vacances sont finies...

Publié le par mikris

Ca y est, le long week-end de 16 jours est maintenant terminé...

 

Il a été bien rempli et ma foi, c'est bien agréable de pouvoir partager tous ces moments en famille !

Vive les vacances ! !

 

Voici un petit résumé en images...

montage-vacances-octobre-2011.jpg

 

Bonne semaine à tous..!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> eh ben moi, je veux redevenir petite pour aller à la pêche... m'allonger dans les coffres de voiture... m'accrocher aux branches... admirer les têtards... glisser sur un gros boudin<br /> gonflé...grimper sur le dos d'un animal préhistorique... faire tomber des bonbons partout dans ma maison...et faire des gros calins à mon papa et à ma maman et puis m'endormir le soir avec le<br /> sentiment du devoir accompli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe commentaire! j'aime beaucoup...!!<br /> <br /> <br /> <br />